Après avoir remporté avec beaucoup d'autorité une épreuve à Cagnes-sur-Mer le 19 aout, FRENCHTINE revient sur le terrain de cet exploit pour tenter de s'imposer dans le quinté de lundi. Il s'élancera avec la confiance de son entourage.

FRENCHTINE, notre favori. Dix jours après sa victoire acquise de loin, FRENCTHINE revient sur la piste de ses exploits. Bien que pénalisé de 13 livres sur l'échelle des valeurs et, sans doute, par les 300 m supplémentaires, il peut faire aussi bien tant il a fait grosse impression le 19 aout,. LORD TILLY vise la couronne. Après deux échecs d'affilée,

LORD TILLY a remis les pendules à l'heure le 12 aout, en devançant de six longueurs AUSTRALIAN FIGHTER. Une victoire ridicule de facilité qui en dit long sur sa forme actuelle. Le doublé est donc à sa portée. MISTER FIXIT au beau fixe. Décevant dans le quinté du 30 aout, à Enghien, MISTER FIXIT vient d'effectuer une rentrée encourageante le 10 septembre ici même.

Comme des progrès sont attendus sur cette reprise de compétition, il est évident qu'il devrait cette fois-ci terminer beaucoup plus près que cinquième. ESPLENDIDO encore plus haut. Alternant avec bonheur les haies et les gros obstacles, ESPLENDIDO s'est montré irréprochable lors de ses cinq dernières courses.

En forme, confirmé sur cette piste, sa régularité mériterait de trouver une juste récompense. La bonne réputation de REFUTATION. Malgré son lourd fardeau de 71,5 kg, REFUTATIONa les moyens de viser la victoire, comme lors de ses deux dernières courses. Restant sur une démonstration de force dans la Grande Course de Haies deMarseille, on ne peut faire fi de ses chances. SAGA STYLE a de l'allure. En grande forme comme le démontrent ses deux dernières courses, dont la dernière sur cette piste, SAGA STYLE ne peut être négligé pour les places d'autant qu'il excelle chaque hiver sur cet anneau azuréen. AUSTRALIAN FIGHTER en tête des outsiders.

Excellent deuxième le 12 aout, pour ses premiers pas cagnois cet hiver, AUSTRALIAN FIGHTER fait également partie des nombreuses possibilités pour les accessits. Il sera vu devant BOOGIE, qui présente lemême profil, et MARMINHAC, à ne pas condamner sur sa récente chute. Quant à NAPERRICHOIS, SPHINX DU BERLAIS ou encore SILVER GILT, ils sont envisageables pour une éventuelle cinquième place.