1 RIBELINOS Cet élève de Jean-Paul Piton a montré un net regain de forme dernièrement à Enghien et il semble logique de lui accorder un large crédit dans cette épreuve.
2 ORGANDI DANOVER Ce concurrent maintenant âgé de 10 ans est désormais barré par ses cadets. Cependant, avec un bon numéro derrière les ailes de l'autostart, il peut venir pimenter les rapports à grosse cote.
3 QUICK MASTER Après un long passage à vide dû à des soucis de santé, Quick Master semble revenir au mieux. A l'issue d'un bon parcours, il peut espérer prendre une part active à l'arrivée de ce Quinté+.
4 RENE DE MONVRIL Ce cheval de classe à des titres à faire valoir mais ne semble plus décider à donner le meilleur de lui-même. Même ferré, il a sa place au bout d'une combinaison élargie.
5 ONOVO Ce cheval de classe à des titres à faire valoir mais ne semble plus décider à donner le meilleur de lui-même. Même ferré, il a sa place au bout d'une combinaison élargie.
6 DECARONE Il se plait tout particulièrement sur l'hippodrome d'Enghien mais semble limité dans cette catégorie. Affaire d'impression.
7 RAZ DE MAREE HONEY Ce fils de Joyau d'Amour fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble et sa place est à l'arrivée. Base.
8 PERSIMMON Cet élève de Patrice Lebouteiller s'élancera tout à l'extérieur et ses dernières sorties ne plaident pas en sa faveur. Simple outsider.
9 LAIKA EK Cette jument de classe a fait ses preuves dans des lots bien plus relevés. Déferrée à nouveau des quatre pieds et confiée cette fois-ci à Dominik Locqueneux, sa place est dans les trois premiers.
10 PRONOSTIC DE NEIGE Souvent fautif et mal placé derrière la voiture, ce concurrent n'attire pas l'attention.
11 PRIMKO DOUTRELEAU Ce fils de Jag de Bellouet est plus à l'aise au trot monté et doit encore faire ses preuves à l'attelé. Ferré et en seconde ligne, il faudra le regarder courir.
12 RACING RAINBOW Cet élément de classe a du mal à se retrouver. Avec l'aide de Matthieu Abrivard, il peut accrocher une petite place.
13 PEDRO VICI Ce pensionnaire de Jean-Luc Bigeon semble être au top à l'heure actuelle. Sa dernière tentative n'est pas passée inaperçue et il peut s'imposer à l'issue d'un bon parcours. Notre favori.
14 PREMIER DU PONT N'ayant pas de marge à ce niveau, Premier du Pont semble être un gros outsider, d'autant plus qu'il gardera ses fers.
15 QUEZIO DE CAYOLA En forme à l'heure actuelle, ce pensionnaire de Benjamin Goetz devra bénéficier d'un bon déroulement de course pour pouvoir s'immiscer à l'arrivée.
16 QUI SAURA Elle a du mal à se retrouver cette année et la voir intégrer la bonne combinaison du Quinté+ serait une énorme surprise.